Le résumé du week-end en chiffre !

21/11/2016 à 15:08:49 - Eylrow

Oyé Oyé,

Ce week-end a été le week-end de tout les records. Avec plus de 95 visiteurs en deux jours, le record d'influence en simultané détenue de juillet 2016 a été dépassé. Il était de 15 (après observation) et est maintenant de 17 joueurs connecté en simultané. De plus, nous avons comptabilisé 48 nouveaux inscrits sur le site. Dans ses nouveaux inscrits, 24 joueurs ont fait leurs candidature. Autant dire que c'est un bon chiffre. Un quart des joueurs du week-end ont été séduit par notre serveur. Maintenant, regardons plus en détail, l'élément déclencheur de cette venue en tableau :

 

Les remerciements :

Un grand merci à Rexare et Crisminimus pour leurs dons qui ont permis de relancer voir même de propulser le serveur en orbite !

Un grand merci aussi aux modérateurs suivants qui ont permis de contenir, d'aider, de faire visiter le serveur avec bon coeur et générosité : Phaliqua (Hivye) ; Foxxen (Erisium_Foxxen) ; Tay91111111.

Enfin, un grand merci à toi, oui toi ! Car sans joueurs, le serveur ne pourrait pas fonctionner. Sans toi et sans les autres joueurs il n'y aurait pas grand chose !

Donc, pour se magnifique week-end passer en notre compagnie, laisse POCE BLO :) 

Cordialement Eylrow